Guillaume Poitrinal quitte Unibail-Rodamco : « Notre métier est de distribuer du dividende » – Tour Triangle Paris


Devenez fan sur Facebook
Inscrivez-vous à la newsletter (pavé de droite à compléter)


guillaume poitrinal - bertrand delanoe - jacques herzog - anne hidalgo - tour triangle - unibail rodamcoM. Guillaume Poitrinal
(à gauche sur la photo), Président du directoire quitte le groupe Unibail-Rodamco (lien). Pour rappel la société VIParis, filiale d’Unibail Rodamco joue sur deux tableaux : d’une part elle exploite le Parc des Expositions de la Porte de Versailles d’autre part elle porte le projet de Tour Triangle (qui prévoit d’ailleurs la destruction d’une partie du parc).


Extrait de photo (2008) du site http://www.paris.fr

Lors d’une interview dans les Echos, Guillaume Poitrinal rappelle  avec réalisme la finalité d’Unibail Rodamco : « Notre métier est de distribuer du dividende, donc nous choisissons d’investir sur des actifs qui recèlent un fort potentiel de croissance du cash-flow ». Lire ici. On pourra relire en parallèle les deux articles du Canard enchaîné dénonçant les conditions financières ahurissantes accordées par la Mairie de Paris à Unibail Rodamco pour la Tour Triangle (ici et ici). 

Ce contenu a été publié dans anne hidalgo, Mairie de Paris, parc des expositions, Projet Triangle, unibail rodamco, viparis, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.